Merci à nos bénévoles

Joignez-vous à nous afin de remercier chaleureusement trois bénévoles qui sont à la fin de leur mandat dans leur poste respectif :

 

Tim Klodt (Président sortant du Conseil d’administration)

Tim était le Président du Conseil d’administration (CA) depuis mai 2019, et a auparavant été membre du Conseil d’administration provisoire. Durant son mandat, il a travaillé sans relâche afin de bâtir une gouvernance solide, il a joué un rôle primordial dans la rédaction des Règlements de GOV ainsi que plusieurs autres des politiques principales de GOV. Tim a dirigé par l’exemple, s’est assuré que les discussions du CA aient une orientation stratégique, et que les réunions du CA soient structurées et disciplinées. Tim, nous sommes immensément reconnaissants pour ta contribution à GOV, et nous sommes très heureux que tu continues à collaborer au sein du CA.

 

James Clemens (Vice-président –  Administration et Secrétaire du Conseil d’administration sortant)

James a occupé plusieurs rôles au sein de l’organisation de GOV depuis 2017, d’abord comme conseiller au Conseil d’administration provisoire, ensuite comme administrateur au sein du premier CA de GOV, et en tant que Vice-président – Administration et Secrétaire du CA lors des trois dernières années et demie. Tout au long de son implication avec GOV, James a été un responsable sage et raisonné, lui qui a dirigé plusieurs projets qui ont transformé plusieurs des aspirations de GOV en réalité. Toujours fiable, diligent et orienté sur les détails, il a passé de nombreuses heures à s’assurer que les décisions et les activités de GOV soit bien documentées et que les bénévoles aient tout le soutien et les outils dont ils avaient besoin. James, on te remercie sincèrement pour toutes ces années dédiées à GOV.

 

Keith Black (Administrateur sortant)

Keith était administrateur au CA de GOV depuis janvier 2021. Au cours de cette période, il a participé activement aux activités du CA, lui qui a été membre du Comité des politiques, des finances et de la gouvernance et qui a eu un rôle clé dans la rédaction de notre Politique sur les commandites. Sur le terrain, Keith a aidé à accueillir les nouveaux joueurs cet été en étant le capitaine d’une équipe de la Ligue de volleyball de plage! Keith, un sincère merci pour ton leadership et pour tous tes efforts pour bâtir une communauté sportive plus inclusive à Ottawa/Gatineau. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler avec toi dans d’autres rôles qui auront un impact positif pour notre organisation.

 

Si vous êtes interessés à vous joindre à l’équipe de bénévoles de GOV, envoyer un courriel à volunteer@govleague.ca.

Posted in Uncategorized.