Appliquez dès maintenant pour être élu au Conseil d’administration de GOV!

Cette année, l’Assemblée générale annuelle (AGA) de Gay Ottawa Volleyball (GOV) aura lieu le 22 décembre. L’AGA aura lieu virtuellement, et ce sera pour vous l’occasion de participer aux discussions sur l’orientation stratégique de la ligue, de voter sur les résolutions qui seront présentées et d’élire quatre personnes qui siégeront au Conseil d’administration (CA).

Les mises en candidature pour les gens souhaitant siéger au CA seront acceptées jusqu’au 7 décembre 2021.

Si vous êtes intéressé à joindre une équipe dynamique qui travaille fort afin de maintenir un environnement sécuritaire et inclusif pour la communauté LGBTQ2+ dans la Région de la capitale nationale grâce au volleyball, considérez présenter votre candidature!

Le CA est composé de 8 administrateurs ayant chacun un terme de 2 ans, et chaque année, quatre de ces sièges sont disputés lors d’une élection.

Les membres du CA sont responsables de la gestion de GOV, et doivent agir de façon honnête et en toute bonne foi, et ce, dans les meilleurs intérêts de l’organisation. Si vous soumettez votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les rôles et responsabilités des administrateurs :

  • Assister à toutes les réunions du CA et participer pleinement aux délibérations
  • Gérer ou participer à l’organisation de projets, événements et activités
  • Vous tenir informés de la programmation, des opérations et des finances de GOV
  • Respecter les règlements, politiques et toute autre législation applicable

Les nominations sont ouvertes à tous et à toutes, dans le but d’avoir un bassin de candidats ayant des talents et des habiletés diverses.

Afin d’être considéré pour un siège au CA lors de l’AGA du 22 décembre prochain, les candidats doivent soumettre un court texte écrit – maximum 250 mots – dans lequel ils expliquent les raisons qui feraient d’eux un bon administrateur de GOV. Assurez-vous d’y mentionner toute expertise ou expérience auprès d’organisations à but non lucratif (si applicable), en levée de fonds, ou encore en gestion qui pourraient contribuer au succès de GOV.

Les nominations doivent être envoyées nominations@govleague.ca au plus tard à 17 h le 7 décembre 2021. N’hésitez pas à écrire à la même adresse si vous avez des questions.

 

Posted in Uncategorized.