Appel aux candidatures pour le Conseil d’administration de GOV

Le comité des nominations de Gay Ottawa Volleyball accepte présentement les applications pour combler des postes bénévoles au sein de son Conseil d’administration (CA).

Chaque année, quatre (4) postes de directeur siégeant au CA sont mis en élection. Le CA comporte un total de 8 postes. L’élection aura lieu lors de l’Assemblée générale annuelle du 13 décembre 2020.

C’est votre chance de vous impliquer et d’aider à bâtir notre ligue. Nous travaillons très fort pour planifier le retour sur le terrain – c’est un défi auquel nous ne pouvons pas nous attaquer seuls. Nous cherchons à recruter de nouveaux directeurs qui amèneront avec eux de nouvelles compétences, talents et expériences qui nous aideront à façonner le futur de l’organisation. Si vous pensiez vous impliquer dans une cause ou utiliser votre voix pour générer un vent de changement, c’est l’opportunité parfaite.

Présenter une demande d’application au CA est maintenant plus facile que jamais! Vous n’avez qu’à faire un peu de réseautage auprès des membres, partager votre vision de la ligue, vos objectifs et les raisons pour lesquelles vous voulez siéger au CA. Vous devrez nous dire pourquoi vous souhaitez être membre du CA dans une petite déclaration n’excédant pas 250 mots.

Tous les candidats doivent être passionnés et engagés à supporter la mission de GOV, qui est d’offrir un environnement sécuritaire et inclusif à la communauté LGBTQ (et ses alliés) pour pratiquer le volleyball dans la Région de la capitale nationale. GOV célèbre la diversité, et souhaite s’assurer que son CA est représentatif de la communauté élargie de GOV. Les participants de GOV et les membres des groupes sous-représentés de la communauté sont tout particulièrement encouragés à soumettre leur candidature pour aider à faire une réelle différence dans la communauté. En soumettant votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les rôles et responsabilités des membres du CA. Tous les directeurs ont une responsabilité vis-à-vis de la gestion de GOV, ont une obligation légale d’être honnête et d’agir de bonne foi, tout en ayant les meilleurs intérêts de l’organisation en tête. Plus précisément, les directeurs doivent :

• Assister à toutes les réunions du CA et participer aux délibérations
• Être prêts à agir en tant qu’agent ou coordonnateur dans différents rôles au besoin
• Diriger ou aider à l’organisation de projets, événements ou activités de GOV
• Prioriser les intérêts de GOV à leurs intérêts personnels
• Soutenir les décisions du CA une fois qu’elles ont été entérinées
• Être informés de la programmation, des opérations et des finances de GOV
• Respecter les règlements, politiques et toutes les lois applicables à GOV

Les applications complétées doivent être envoyées à nominations@govleague.ca au plus tard à 17 h le 27 novembre 2020.

Si vous avez des questions à propos du processus à n’importe quel moment avant de soumettre votre candidature, n’hésitez pas à communiquer avec Andre Scott, Président du Comité des nominations, au nominations@govleague.ca.

Posted in Uncategorized.